samedi 28 décembre 2013

The Golden Tote

Vous le savez, j'achète la grande majorité de ma garde-robe en ligne...  J'aime recevoir des colis au bureau.  J'ai la (fausse) impression que je viens de recevoir un cadeau.  À: moi, de: moi, vous me direz, mais quand même!  Mon site de prédilection reste Modcloth (voir mon mode d'achat ici) mais en octobre dernier j'ai commis une grande infidélité...  Je suis allée tenter l'expérience The Goldent Tote.  J'ai franchement adoré!

Tout d'abord l'expérience Golden Tote peut se vivre de 2 façons.  Parmi une sélection d'environ 20 items:

1) Vous choisissez 1 item, payez 49$US (+shipping +douanes) et recevez 2 à 3 items au total choisis pour vous
2) Vous choisissez 2 items, payez 149$US(+shipping +douanes) et recevez 5 à 7 items au total choisis pour vous

Comment ça fonctionne?  Vous répondez a un petit questionnaire qui va guider la styliste qui fera votre sac surprise. Par exemple:
- Y a-t'-il une couleur que vous ne porteriez jamais?
- Pour ou contre la mini jupe?
Vous choisissez également parmi 3 galeries de style, lequel vous convient le mieux.  Bref, un petit Quiz pour orienter le choix des items surprises.

Il va s'en dire qu'il faut être ouverte d'esprit et avoir une silhouette polyvalente.  Donc si vous êtes le genre de personne toujours entre deux tailles ou encore qui a des jambes vertigineuses, ce site ne vous convient peut-être pas.

Personnellement, je mesure 5'3'' et je suis une taille "small" standard. C'est donc moins épeurant dans mon cas de commander des articles au hasard.  Avec ma grandeur de liliputiennes, je peux faire rapetisser des bords de robes.  Le cas contraire est plus difficile.

Et si c'est la castastrophe?  Vous pouvez retourner tout le sac ou rien.  Ici, pas question de sélectionner ce qui vous plaît ou pas, vous prenez tout ou rien! Dans mon cas ce fut tout!  J'ai franchement tout aimé. Je vous laisser juger par vous-même:

À noter que vous recevrez certainement 2 items et plus de la marque "Puella" qui est designé par les propriétaires de Golden Tote.  Personnellement, j'ai bien aimé mon sac, mais je ne crois pas qu'il avait la valeur estimée de 650$ promise.  À vous de juger et envoyez-moi des photos de votre sac si vous en commander un, je suis bien curieuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire