mardi 17 décembre 2013

La maman me rappelle à l'ordre

Étonnament ce n'est pas Mc qui m'a très fermement indiqué que j'étais très absente de ce blog... C'est la maman!  Et je ne parle pas de ma mère biologique... Je parle de la maman Marie-Ève, l'amie qui a un bébé velcro sur elle en tout temps présentement et qui se cherche de la lecture de blog passionnante! 

Alors juste pour elle, mais aussi pour tous les autres qui étaient discrets mais anxieux de mon retour sur la blogosphère... Me voici, me voilà!

Je n'expliquerais pas en long et en large le pourquoi de mon long silence mais entre autre: promotion innatendue au bureau, chirurgie de la machoire, retour de voyage très intense, préparatif pour Noël et voilà!

Maintenant, le sujet du jour... Les épices!  Parce que naturellement dès qu'un coffret sort chez Épices de Cru je saute dessus!  Alors la journée où "La règle d'or des épices" était en vente sur internet, ma commande était faite et j'attendais impatiemment la livraison (qui est très rapide et gratuite pour les commandes de 60$ et plus)
C'est aussi le sujet du jour parce que ça se donne TRÈS bien en cadeau. (voici le lien pour les intéressés généreux).

Nous avons déjà testé quelques recettes savoureuse et assez rapide à faire.  Pour ceux qui sont intimidés par les épices de toutes sortes ce coffret c'est des recettes, des épices mais aussi un petit cour en même temps.  Son titre le sugère bien, ça vous montre : La Règle de d'or des épices.

Comme les deux coffrets précédents, je l'adoooore!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire