mercredi 9 octobre 2013

Coralie la tête de linotte!

Nous sommes dans notre superbe appartement de Split en Croatie, mais avant de vous en parler, commençons par le commencement...

Vendredi dernier, c'était le jour du départ ou plutôt le soir du départ puisque notre avion décollait à 22:55. J'avais congé, me laissant techniquement la journée pour tout régler et emballer pour être prêts pour le départ. La plupart de mon entourage ayant oublié que je ne travaillais pas ce sont mis à me "texter" dès 8:00. Pas de problème, me lever pratiquement une heure plus tôt que ce que j'avais prévu me mettra encore plus dans les temps! Mais ça c'était sans calculer le nuage noir qui avait décidé d'élire domicile au dessus de ma tête...

Sortant de la douche, je vaporise allègrement mes cheveux de démêlant, pour me rendre compte que lesdits cheveux étaient dégoulinants de vaporisateur hydratant pour le visage... La douche numéro 2 fut donc mise à l'horaire!

Sortant de cette deuxième douche, je mets mes verres de contact, mais je ne sais pas pourquoi je tente de le enlever plutôt que de les mettre et je m'arrache pratiquement l'œil droit... Pas de panique, je dois manquer de concentration à cause de mon ventre qui me signifie la famine... Je me sers donc un grand bol de céréale Lucky Charms puisque je n'en mangerai pas durant les deux semaines en voyage... Mais quand j'y vide le lait... Plus de lait...

À ce moment, j'ai bien pensé aller me recoucher... Mais maman venait me chercher pour aller voir Chihuly au musée... Une grande inspiration et une grande expiration m'ont aidé à chasser légèrement le mauvais sort... En passant aller voir l'exposition, c'est prolongé jusqu'au 27! Voici l'aperçu...















Depuis ce fameux matin pluvieux j'ai l'impression que le nuage me suit... J'ai d'ailleurs emporter dans ma valise des lingettes d'hygiène corporelle pour elle et lui plutôt que des lingettes démaquillantes... Une vraie tête de linotte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire