mercredi 11 septembre 2013

Rasoï nouvelle destination Bouffe dans St-Henri

Pour la fête à MC, nous avons essayé un nouveau resto, téméraire que nous sommes!  Le Rasoï.  Ne cherchez pas, ils n'ont pas de site web.  Il vous faudra aller sur facebook pour trouver les infos les plus pertinentes sur eux... mais je vous le suggère fortement car, vous pouvez réserver à même leur page et pour l'avoir essayé ça fonctionne très bien!

Pour profiter pleinement de l'expérience Rasoï, il vous y aller a 6 et plus.  Vous pourrez partager des plats et ce sera l'apothéose, rien de moins!  Nous étions 6 et avons pris 4 entrées et 3 plats principaux, ce qui nous mène a une facture très raisonnable et ce malgré les cocktails festifs:
crédit photo Instagram de @coralieroy

Je voudrais, juste comme ça, noter que les drinks les plus "filles" ont été commandésm par des gars...  Je dis ça comme ça... Pour réflexion... et le "Caesar" a une tranche de bacon dedans... je dis ça comme ça... pour saliver!

Bref, les cocktails sont très originaux et surtout bien bons!  Sinon le menu regorge de bons plats mais si le piquant ne vous fait pas peur, la pizza de paneer et figues est tellement bonne que j'en rêve encore parfois.  Je suis tellement chanceuse que ce resto ai décidé de s'établir dans mon quartier.  Il me reste juste a trouver le temps d'y aller.
 Photo par Jennifer Nachshen
Autre plus pour ce resto, c'est beau beau beau!  on ne se tanne pas de regarder le décor.  Bref, on adore, on va y établir notre QG et on va leur verser un loyer bientôt je pense... Surtout avec les température qui rafraichissent, on va avoir besoin du petit piquant chaleureux de cette cuisine fort originale.

Crédit photo: facebook Rasoi

Merci Rasoï... Milles Mercis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire