mercredi 21 août 2013

Abi et Alfred...

Je ne sais pas où j’avais la tête, mais j'ai complètement oublié de vous parler des chats!  Mc et moi étions gardiennes pour environ 3 semaines d'un frère et une soeur chat!  Fantastique non?!  Bon vous savez, le Copain étant allergique aux petites bêtes à poils, je ne peux en avoir à la maison.  Je suis donc en pâmoison devant les animaux des autres.  Alors, quand Mc m'a annoncé "on va garder des chats...deux..." et qu'on s'est écriée en coeur : "chacune un!!!"  Vous pouvez vous imaginer la joie dans mon coeur...  J'ai un amour inconditionnel pour les chats.  Ça ne doit surement pas faire partie de la liste des choses à dire pour être "in", mais on a déjà statué sur ce blog que n'aimant pas les " Pop cakes" et leur préférant encore les cupcakes je n'étais définitivement "in"!  Je confirme ce fait en annonçant haut et fort: Je suis la folle aux chats!

Sans plus tarder pour les autres inconditionnels des petits félins, je vous les présentent... ( le choix dans plus de 200 photos de MC et moi a été difficile)
 

Des heures et des heures de bonheur... sauf la fois ou Abi a décidé de s'enfermer dans la commode a MC et qu'elle était incapable de sortir et que le Copain a du descendre d’urgence démonter le meuble... True Story! 

Mais là ils sont repartis...  :(  Et MC ne veut pas s'acheter de chats alors... Je regarde des photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire