dimanche 16 juin 2013

Le vrai travail débute...

Rebonjour en direct de Bordeaux-Lac!
Alors, j'ai retrouvé ma connection wifi, les photos des premiers jours sont maintenant sur mon iPad et je peux vous donner des nouvelles imagées... Alors Bordeaux: c'est une belle ville sur le bord de l'eau avec le pont, mais sinon ce n'est pas le top. Peut-être qu'à cause du prestige des vins de Bordeaux, je m'attendais à mieux, mais j'ai été un peu déçue. Je trouve également que les villes qui ont un tram, c'est moins joli, avec les fils qui traversent le paysage.
Mais je vous ai pris des petits clichés en trichant un peu sur les angles et ça fait presque croire que tout Bordeaux est splendide.
























Mais depuis hier matin, je ne vis que pour le salon Vinexpo. Il y a une belle déco très originale que je n'ai pas pu prendre en photo complètement car, nous sommes pas mal à la course ici... Mais j'ai réussi, en arrivant tôt, à prendre quelques photos l'extérieur.
























Et bien sur du club Vinexpo où le rose est à l'honneur...







Ils annoncent de la pluie pour les 3 prochains jours avec des températures assez froides pour la saison ici, mais bon, comme on est en dedans de 7h00 à 18:00 et ensuite dans des événements jusqu'aux petites heures. Je carbure aux masques anti-fatigue de Guinot (merci Mélissa!) que je mets 3 minutes le matin avant de partir et qui me donne un semblant de visage pas trop ravagé!
Je sens que ce soir, je vais plonger dans un sommeil de plomb en arrivant!
Ah oui et message perso pour papa: je n'avais pas le wifi hier alors je n'ai pas pu te souhaiter Bonne Fête des papas en FaceTime! Alors voici: Gros Bisous et bonne fête des papas!
Et gros câlins à MC aussi, parce qu'elle n'en a jamais trop!
À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire