jeudi 27 juin 2013

Coralie, la petite vérole et le début du soleil...

Pau est un très joli village dans le sud-ouest de la France... J'en garderais toujours un très bon souvenir et aussi un très mauvais... Surtout lorsque je me suis réveillée la 2ème journée et que j'étais couverte de piqûres provenant d'un insecte inconnu. Quand je dis couverte, vous ne vous imaginez pas... Je préfère ne pas mettre de photo de peur de ne plus avoir de lecteur... Mais bon, j'avais l'air d'avoir la petite vérole... Super!!! Je vous passe donc ces détails vraiment pas plaisant et on fait comme si j'étais super en santé à Pau!






A Pau, il y a un gâteau nommé le Russe qui est mythique... Il vous fait absolument en goûter un morceau ici... Recette secrète détenue uniquement par le propriétaire et son notaire...









Et à Pau, il y a mes amis lézards...


Et les palmiers...


Et nous sommes allés visiter les lieux de Chapelle de Rousse...





Et mes meilleurs amis les petits chats...








Alors en gros Pau c'est cool sans la petite vérole!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire