mardi 14 mai 2013

Les récents deals!

Vous le savez, je suis accros au magasinage en ligne!  Mais ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas parlé de wishlists et d'achats...  Et bien, ce n'est pas parce que je ne me suis pas fait aller le compte paypal...  Oh que non!  Il y a beaucoup de deals ces temps-ci et surtout sur mon site préféré Modcloth!

Premièrement, voici mes achats mars-avril!  Tous achetés avec divers rabais sur le site...


1. Robe Ice to see you
2. Foulard Leaf life behind
3. soulier All out on the town
4. Souliers Lime and Again
5. Robe Cocktail Hour Cool
6. Robe Walk a Divine
7. Soulier Wishing and Hoping

Ce qu'il faut savoir pour acheter sur les sites web:

- Il faut acheter en solde car, il y a des frais de livraison et quelques fois du dédouanement.
- Il faut aboslument lire les commentaires des filles qui ont déjà acheté le produit.  TRÈS instructif!  je ne retourne rien!
- Regardez bien les photos, elles sont là pour vous guider dans votre choix et habituellement plusieurs clichés de différents angles de vues sont disponibles.
- Modcloth a un chat 24h pour vous conseillez sur vos achats et des stylistes vraiment bonnes!

J'ai présentement en route un petit sac surprise d'une valeur de 50$ car j'ai acheté pleins de trucs sur le site!  J'ai hâte de tout recevoir d'ici 10 jours!  C,est une promo "été" qui te donne un sac avec des accessoires de saison.  j'adoooooore les surprises!  Je vous en reparle dès que je le reçoit!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire