vendredi 5 avril 2013

Geek girl is back pour la vente Rudsak!

Je suis de retour... De retour sur mon blog, parce que techniquement je n'étais pas allée nul part... (un petit saut à québec rien de plus sérieux!)  Je n'ai aucune bonne raison d'être restée si longtemps silencieuse, j'ai même plusieurs sujets en banque et beaucoup de photos aussi... Alors honte à moi, shame on me, bouhouhou!!! 

Mais, peut-être que, si je vous dis que j'ai passé beaucoup de temps à jouer à clash of clans ça va aider?   C'est un jeux sur ipad (et peut-être sur autre chose qu'en sais-je!) que j'affectionne particulièrement (façon polie de dire que je suis addict).  Je joue présentement en écrivant, je multitask! 
 
 
C'est la faute à JF qui nous a enrolé dans son clan lors de notre semaine à Charlevoix.  Depuis, nous sommes tous accros. 
 
Maintenant que ma réputation de geek est bien solide, revenons à des sujets plus sérieux... Comme la grosse vente Rudsak! 
Je suis allée y faire un tour hier, et oh là là, il y a beaucoup de beaux items à des prix vraiment coupés.  Manteaux, sacs, souliers, porte-monnaie.  Pour les fans Rudsak, c'est le moment ou jamais. 
 
J'ai réussi à être sage même si de belles ballerines m'ont fait de l'oeil, de beaux souliers pour le Copain (encore expatrié...) et de magnifiques sacs en cuir presque irrésistibles!  ouf! mon compte en banque me dit merci mais, en fait, je sens que je vais devoir me défouler de tant d'interdits sur le site de modcloth! :)
 
À plus les coquelicots!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire