jeudi 7 mars 2013

La grande aventure de Kiwi!

Il y a fort longtemps que je vous ai parlé de thé...  Je dois dire que depuis que j'ai trouvé mes préférés j'en teste beaucoup moins.  Mais dernièrement plusieurs de mes préférés sont devenus introuvables.  Il m'a donc fallu recommencer à déguster de nouvelles saveurs! Pour votre plus grand plaisir *fanfare et trompettes*!

"Résumé David's tea: Attachez vos ceintures 

Le kiwi a un je-ne-sais-quoi qui nous fait immanquablement sourire. C’est peut-être sa forme mignonne, toute ronde ou son drôle de petit duvet ou sa chair d’un vert vif. Mais ce qu’on préfère du kiwi, c’est son goût : un croisement entre la pêche et le melon, mais en mieux. Il va sans dire que ce thé vert au kiwi est un pur délice. Dès que vous sentez son arôme, vous savez que vous avez entre les mains un thé unique. Sucré, fruité, vif et acidulé : c'est une aventure que vous n'oublierez pas de sitôt."

Appréciation de Coralie: Un bon goût frais, pas trop acidulé, les pommes viennent doser le kiwi.  J'aime! 7.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire