mardi 5 février 2013

Les vacances...

Nous sommes parti lundi matin direction Cap-à-l'aigle, Charlevoix! Le chalet est le même que l'an passé et nous relaxons déjà beaucoup! La vue est toujours aussi splendide...




Nous mangeons et buvons comme des rois et ça donne le goût de déménager ici pour de bon! Ce qu'il y a de fantastique avec ces vacances c'est que je rattrape mes tests de produits Glymm... Avec les trousses de Noël et la trousse de retard qui est finalement arrivée, j'ai tout pleins d'échantillons à essayer!




J'ai déjà commencé un petit blitz avec le vernis Shewai qui est une superbe couleur (que je vais prendre en photo des qu'il fera jour) et qui sèche très vite!




Je vais sûrement me faire un des milliers de masques pour le visage prochainement! Vive la détente...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire