jeudi 3 janvier 2013

Les cartes-cadeaux!

Encore un Noël où je suis gâtée pourrie...  en plus de milliers de cadeaux intéressants (une tasse David's tea turquoise, des boucles d'oreilles Zone, le petit chef, un pyjama, des bas-pantoufles, un cover de iphone, des bonbons, des épices...etc...) J'ai reçu des cartes-cadeaux du Centre Rockland.  Hier, je me suis dirigée vers l'endroit pour pouvoir profiter des soldes pour m'acheter des supers cadeaux!  J'y suis allée dans les accessoires, car je n'étais pas assez en forme pour essayer des vêtements... Le résultat:

-Une paire de bottes Rudsak (qui a elle seule, m'aurait ruiné sans le solde de 40% + les cartes-cadeaux)
- Un sac à main presque donné chez H&M (10$!!!)
- Un fer à boucler les cheveux, car je frise tout croche, chez La Baie à 35% de rabais...
- Une chaîne très brillante en argent (40% de rabais chez La Baie)
- des boucles d'oreille SteelX (70% rabais chez La Baie = 9.99$!!!)

 

Alors Milles mercis pour les cadeaux!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire