vendredi 21 décembre 2012

Glymm de Décembre

En ce moment même, on dirait que quelqu'un garoche des boules de ouates dans ma fenêtre de bureau.  Je prendrais bien une photo, mais n'ayant aucun talent, ça va juste être tout blanc...  Alors imaginez-vous des milliers de boules de ouates balancées du ciel, c'est magnifique si on a à rester à l'intérieur ou bien si on est en congé et qu'on joue dehors!

Comme je n'ai rien de neuf, tel que mentionné dans mon billet précédent... Je vous parle de mon glymm de décembre!:


Chanceuse que je suis, j'ai reçu...
 Des faux-cils LashEm... 
Pas un mais deux sérum (je crois que c'était une erreur..) pour nourrir les cils et les sourcils!...

une vernis à ongle RGB que je ne peux vous présenter parce que je n'ai pas pris de photos du flacon, ni de mes ongles peints, et qu'ils n'ont pas la couleur sur leur site...  un gros zéro en image pour moi cette fois-ci.  Mais je peux vous dire que j'aime bien le vernis, il couvre très bien et est assez durable. Contrairement à The New Black qui est transparent et facilement écaillé...

J'ai aussi reçu une carte-cadeau de 10$... YEAH!

et un dissolvant pour vernis à ongle Suncoat qui ne vaut pas de la schnout!  Ni en liquide ni en gel (que MC a reçu!)  ça ne fonctionne pas du tout, c'est désagréable car, ça rend le vernis restant gommant, ça pu, et ça fait un bruit d'ongle sur un tableau ardoise quand on le frotte... Pire expérience EVER!!!

et la palette Shadowchic de glamourous pour des ombres à paupière... Il ne me manque plus qu'un cours de maquillage!

Bonne journée enneigée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire