vendredi 7 décembre 2012

Coralie et les Molécules...

On ne se le cachera pas, je suis une cybershoppeuse compulsive. Je suis abonnée à un nombre incalculable de newsletter de boutiques en ligne, des sites de rabais etc...  Par contre, je n'achète pratiquement que lorsque c'est en solde.


J'avais déjà visité le site Molécule-R qui vend des ensembles à cuisine et cocktail moléculaire.  J'avais eu envie d'essayer mais je trouvais l'expérience un peu coûteuse si ça s'avérait être un désastre.  Et Tuango a entendu mon souhait et a mis un coupons-rabais 50% sur le kit de cocktails!(Allez voir Vie Urbaine, ils ont sortit un meilleur deal samedi...)  j'ai fait ni une ni deux et j'ai acheté le kit que je recevrai aujourd'hui selon UPS! (attention des frais de transport s'ajoute à la facture, environ 13$ si je me souviens bien...)



Comme MC n'est plus un Grinch de Noël (voir la saga ici!) et que rien ne se perd rien ne se crée en ce bas monde, c'est maintenant rendu Solstice qui grogne sur Noël.  Pas le droit de décorer chez lui,il doit porter des bottes de neiges,  il trouve que mon (extraordinaire!) sapin ne sent pas vraiment, et GRrrr et Grrr et Grrrr... Alors, juste pour lui je vais pouvoir confectionner le cocktail Grincheux! que voici!

Pour ceux qui voudrait se procurer le kit, il reste encore 3 jours au solde et sinon, je vous en reparle bientôt en commentant mon expérience molécule! :)

Parlant de sapin, le voici, décoré, sublime, parfait! Monsieur le sapin Fraser:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire