jeudi 1 novembre 2012

Le Dolorama Plaza Côte-des-neiges...

"It's the most wonderful time of the year... Ding dong bling kling!"  C'est ce que le Copain entend à la maison depuis presque 1 mois maintenant... Je fredonne (à défaut de pouvoir en faire jouer sur le système de son...)  des chansons de Noël...  Je sais, pauvre homme!  Mais, c'est plus fort que moi... Je rêve qu'il neige, de monter mon sapin, d'envoyer nos cartes de Noël...

Ce qui m'amène à vous parler du Dolorama...  Magasin à 1$ (ou 2$ maintenant...) que tout le monde connait.  Je vais toujours à celui sur Notre-Dame près de chez moi et, avec le Costco, ce sont les 2 magasins les plus rapides à sortir leur barda de Noël, 1ère semaine d'octobre c'est en tablette!  Mais dernièrement, ayant acheté l'ensemble de mon dolorama local, je suis allée au Omer Desserres pour trouver du matériel pour faire nos cartes de Noël, car je n'avais pas pris grand chose au final.  Bof, sans plus, rien d'excitant... et par pur hasard, que certains appelleront le destin, je suis allée au Dolorama Plaza Côtes des neiges... WOW!...  Eux ils l'ont l'affaire!  Voyez par vous-même...  Pour une fraction du prix ailleurs, j'ai pu faire des dizaines de cartes de noël!  Bon il faut bien sûr passer par dessus le fait que ce dolorama est dans la Plaza, qui est un peu... Bizarre!  Mais il y a le meilleur restaurant chinois du monde (rien de moins) Kam Shing!  Prenez un "fried noodles cantoneese style no squid" et venez m'en reparler... Mmmm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire