jeudi 22 novembre 2012

C'est qui la chanceuse?

Mais c'est moi bien sûr!  Il y a environ un mois je vous avais parlé de la promotion sur le site modcloth : Stylish Surprise...

En gros payez 15$ et recevez un item suprise d'une valeur de 30 à 260$...  J'ai reçu une belle petite robe ballerine qui était d"une valeur de 86$... Pas mal si on ne pense pas au fait qu'elle ne me fait pas trop bien.  Elle se retrouvera dans notre prochain échange de vêtements!

Alors pourquoi je suis chanceuse alors?  Parce que j'ai pu piquer celle de Mélanie qui commande aussi chez modcloth.  La sienne ne lui faisait pas non plus et TADAM, voici la merveille qui me fait comme un gant:

 
Vous vous doutez bien que j'ai balancé quelques items de plus dans mon panier d'achat... Les voicis les petits bijoux de Noël!

Les couleurs sont vraiment plus "vibrantes" en vrai...  Je suis vraiment comblée... et demain je vous révèle le contenu de ma trousse Glymm de novembre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire