mercredi 24 octobre 2012

J'aime les cadeaux-surprises...

Je parle souvent du site modcloth, là où je me procure 80% de ma garde-robe. J,ai sur ce site, une wishlist longue, infinie!  Je demande des certificats-cadeaux pour ma fête, pour Noël... Je suis abonnée à leur newsletter... Je dois me mettre un budget maximum par mois à ne pas dépasser sur leur site sinon, j'aurais des colis chaque semaine!  Bref, je suis leur fan #1.

Alors juste comme je me disais que j'allais sauter un mois de cyber-lèche-vitrine... je reçois un courriel avec ce petit message:

Bon... je me dit: " ne te fais pas prendre... tu n'as besoin de rien..."  Jusqu'à ce qu'une robe qui était en rupture de stock refasse surface et que je reçoive un petit courriel m'indiquant que ma trouvaille était de retour en un seul et unique exemplaire à ma taille... Le destin, vous y croyez?  C'est ainsi que j'ai mis dans mon panier ladite robe et la "Stylish Suprise" qui est en fait un article surprise d'une valeur entre 30 et 260$ qui me sera livré dans les 21 jours pour la modique somme de 15$...  On gage que ça arrivera une de ces journées où tout va mal pour sauver la journée!?  Comme mes bottes de pluie qui sont arrivées par une journée très orageuse?  La vie desfois, c'est bien fait... Pour tout le reste: il y a Modcloth!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire