mercredi 31 octobre 2012

Halloween... Really?!?

Je ne vous apprends rien en vous disant que nous sommes le 31 octobre, date de l'Halloween...  Mais, je dois avouer que je n'y crois pas vraiment.  Je pense que c'est dû au fait que nous nous sommes déguisés à l'Action de Grâce.  Dans ma tête, l'halloween est passée depuis un mois!  Je suis même beaucoup trop dans l'esprit de Noël.  Je me retiens à deux mains de vous parler de mes cartes de Noël, de ma virée au dolorama, etc...etc..  Mais ce matin, j'ai bien vu que je n'étais pas seule.  Gambadant vers le bureau à l'aube, que vois-je?

Des lumières de Noël cohabitant avec une belle citrouille...  Je ne suis pas trop tôt alors?  Le Copain fait dire que oui...  Je vais attendre à demain... C'est bien le 1er novembre pour commencer à jaser de bricolage de Noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire