mardi 9 octobre 2012

Glymm de Septembre retrouvé!

Totalement absorbée par mon week-end de l'Action de Grâce, j'ai complètement oublié de faire le suivi sur mon envoi glymm de septembre qui était perdu dans la poste...  Bonne nouvelle: Je l'ai reçu!  Beaucoup de jours en retard, sans trop d'explications...  Je faisais les yeux suspicieux à la madame de la poste, l'accusant muettement à tort de me l'avoir volé...  Il faut maintenant me grouiller à vous parler des produits, nous sommes déjà en octobre!



Evolvh - Shampoing et revitalisant
Ce sont des produits sans rien.   Vous savez là sans paraben, sans sulfate, sans chlore, Alléluia... Le point fort: ils rendent les cheveux comme de la soie.  Le point moyen: je ne suis pas une grande fan de la fragrance.  J'aime mieux les parfums fruités. Mais le produit est super bon!
 
Bentaberry- Crème pour fille
C'est une crème très hydratante, de leur ligne pour fille préventive.  je ne crois pas que cette crème s'adresse vraiment à moi mais, avec la saison froide qui approche j'en mets sur mes joues le matin pour prévenir la sécheresse de mes pauvres pommettes qui doivent affronter toutes les températures chaque matin! 

Villainess- Dulces en Fuego - Crème pour le corps
C'est un genre de crème fouettée qui sent fort le dessert.  Nettement pas pour moi, surtout à cause de l'odeur très prenante de sucrée...

La Fresh- Lingettes démaquillantes
J'ai adoré leurs lingettes à odeur d'orange sanguine pour enlever le vernis à ongle.  Par contre les lingettes démaquillantes à la lavande, pas mon truc.  Odeur très forte et beaucoup trop d'huile sur la lingette.

Voilà pour les tests!  Pour le reste de la semaine je vous promets des blogs sur l'action de grâce de wonderland!  j'attends des photos des convives pour enjoliver le tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire