vendredi 12 octobre 2012

Action de Grâce: La décoration des Merveilles

Cette année, j'ai mis le paquet sur la décoration pour l'action de Grâce.  La semaine avant l'événement je suis devenue une petite industrie de décors du Pays des Merveilles...  Une chance que je ne m'y suis pas prise trop à l'avance car, j'aurais transformé le condo au complet!!!  J'ai enrolé maman pour m'aider dans ce grand projet qui a commencé bien conservateur avec des bannières de type Fanion... Puis on s'est emballée...




Ensuite est venue l'idée de peindre sur des coupes en verres, faire une roseraie avec ma lampe, transformer ma colone de béton en arbre, trouver des bouteilles de verres avec des formes différentes pour mettre des cocktails de couleurs variées avec des étiquettes "drink me"...  Comme je le disais: emballées nous étions!

mon îlot de cuisine est vite devenu un atelier de peinture et bricolage...

ma lampe une roseraie de roses blanches peintes en rouge pour la reine...

un arbre sur la colone de béton ...

Comme à chaque souper mon tableau est devenu un menu...

 et le Copain a coupé des légumes en drôles de formes pour faire rigolo et coloré sur la table en attendant le souper!


un Thanksgiving bien coloré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire