jeudi 6 septembre 2012

Je ne parlerai pas de politique...

Mon blog n'est pas à saveur politique, je m'étais dit que je n'en parlerais pas.  Je vote, je trouve ça important, mais ça s'arrête là...  Je suis du genre à éviter facebook et twitter la journée des élections, parce que je sais que ce sera le sujet principal.  Je roule des yeux plus souvent qu'autrement devant les commentaires publiés.  J'en supprime sur mon mur, je suis déçue de mon entourage parfois...(vraiment? Un sac qui égorge Jean Charest, c'est drôle?!?  Insulter Pauline Marois et on se marre? traiter la société entière de xénophobe et de raciste en généralisant c'est acceptable?!?)

Et, depuis hier, j'ai le coeur gros.  Le geste violent posé lors du discour inaugural de Pauline Marois m'a sidérée.  Je croyais que les niaiseries dites et illustrées en resteraient sur papier ou sur le web...  Je suis déçue car ce geste renforcera certains points de vues extrêmistes.  Voilà, je n'en parlerai pas plus longtemps, je suis juste triste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire