jeudi 20 septembre 2012

Inspiration pour l'Action de Grâce

Comme je l'ai annoncé en grande primeur cette semaine, le thème du Thanksgiving cette année est « Wonderland »... Mon cerveau est en constante ébullition quant à la préparation de cette mémorable journée! C'est un thème tellement riche et sans limites qu'il va falloir que je me calme à un certain moment, car, je vais y aller too much!

Voici donc mon mur d'inspiration... Photos volées par-ci par-là dans mes recherches web pour me donner les idées... Donc, je ne vole pas des surprises aux invités, mais je leur mets de la pression pour le déguisement!

Nous serons 10 convives, alors le dessert ne peut pas être aussi géant que ceux-ci, mais j'aime bien l'idée de l'asymétrie...
Ensuite pour la déco, les possibilités sont infinies avec les roses, le thé, les champignons, les lapins, les horloges, des cartes à jouer...
 
 
 
Comme je le disais, un thème TRÈS inspirant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire