jeudi 2 août 2012

All aboard! Direction l'Allemagne!

Nous quittons le Danemark à bord du Norwegian Sun en direction de l'Allemagne... Deux amis nous on rejoint en cours de trajet. C'est ma première croisière, et je dois dire que je suis un peu sous le choc. De nature assez sauvage, je n'ai pas l'habitude des gros regroupements, et là je suis servie, on ne vous laisse pas tranquille 2 minutes! Je vis donc une relation amour-haine avec ces gens qui s'occupent de nous... Haine parce qu'a 6h50 le matin je dors, et je n'aime pas me faire réveiller aux 15 minutes pour des niaiseries, me faire répéter 10 fois les même consignes par intercom, me faire sans arrêt stériliser les mains avec leur madame "push push, happy happy", me faire rappeler sans arrêt l'horaire de la journée... Mais amour parce qu'en étant aux petits soins, ils devinent mes moindres désirs! Je me fais prendre à hurler contre eux et aux milieu de ma phrase, arrêter sec et me pâmer devant la souris en débarbouillette cachée sous la couverture que Jude, mon "petit monsieur à moi" m'a laissé en surprise dans la chambre!




Jude s'occupe de notre chambre. Je le soupçonne de ne faire que ça car, il est devant ma porte en permanence, et dès que je touche à quelque chose, c'est aussitôt remplacé, épousseté et remis en place. Je l'appelle mon petit monsieur à moi!
Mais être sur l'eau c'est magique! Enfin pour moi, qui adore être sur un bateau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire