samedi 21 juillet 2012

Sushi Yu Mi

un nouveau mini resto vient d'ouvrir dans le coin où je travaille... C,est comme dans un sous-sol, il n'y a pas de comptoir pour emporter, alors on n'est pas trop certain le premier coup, mais oh là là la qualité des sushis... Mmmmm!  le seul hic.. les horaires limités:

Lunid au vendredi: 11h30-21h00
samedi et dimanche: 16h00 à 21h00
Il faut être un peu organisé pour y manger.  Ils ont définitivement un des plats que je préfère: L'assiette de sashimi: Poissons finement tranchés (plus style carpaccio) avec des alumettes de pomme verte et gingembre frais, et vinaigrette à la limonade japonaise.  J'en rêve souvent...  je n'ai malheuseuement aucune photo de ce plat que je dévore toujours très rapidement...

J'ai une pauvre photo de mes sushis l'autre midi mais ça ne rend pas dutout justice au chef... Allez-y pour voir par vous même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire