lundi 25 juin 2012

Le boucan

Vous connaissez notre ami le nomade Ç... Cet ami qui ne reste jamais plus de 6 mois au Canada... Nous l'avons rebaptisé la semaine dernière, il s'appelle maintenant Solstice. La raison est bien simple, il est né le jour du solstice d'été. Pour fêter l'été et surtout l'anniversaire de l'ami, Nous voulions aller à notre endroit de prédilection, le Burgundy Lion, mais ils étaient complets pour l'occasion et comme nous étions 8 personnes, une réservation béton s'imposait... Alors, en grands explorateurs que nous sommes, nous avons essayé un endroit inconnu: Le Boucan.
En gros nous avons aimé, malgré la canicule, et la non air climatisé. Le menu est très intéressant... C'est une boucanerie, donc tout à une touche de... Fumé! J'ai adoré, vraiment beaucoup... Les nachos. En fait, j'y repense fréquemment. Un autre grand plus, c'est la présence sur le menu de la rootbeer ET du crème soda... LES DEUX!!! C'est à ce moment que la phrase l'embarras du choix prend tout son sens!





Dans les downer, le service est très très slow... Peu importe si c'est petit et qu'il n'y avait pas tant de monde dans la place... Je n'ai pas compris non plus le fait que notre réservation de 8h30 ai été forcée d'être à 6h30, alors que la place n'était pas pleine à 8h30... Mystère! Le brownie au bacon est aussi très décevant, mon amour du bacon a été un peu écorché mais je m'en suis remise. Je ne le recommande pas. Donc sur le côté humain et l'absence d'air clim, un gros zéro, mais pour la déco, le menu, et la proximité de la maison, c'est YEAH!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire