jeudi 3 mai 2012

Mais qui se mérite les plus beaux souliers?!?

MOI!

Je suis en possession des plus beaux souliers de la terre...  Of course, je ne peux pas les porter parce que.. de un il fait moche... et de deux je me suis cassé l'orteil il y a 3 semaines et cela veut dire: " à plus les talons hauts!"

Mais quand même... les chers amis mentionnés en mars sur ma wishlist sont maintenant miens! ils sont roses, ils ont des paillettes, le talon translucide a aussi des paillettes à l'intérieur... Bref, ils sont parfaits.! Voyez par vous-même!

Ils sont de la marque Poetic licence et viennent dans une boite magnifique dont je n'ai malheureusement pas de photos...  Petite note utile, prendre au moins 1/2 point plus petit que votre taille normale.  Mais ils ont toutes sortes de souliers vraiment uniques et une multitude de points de vente à travers le monde!

Preuve à l'appui pour les souliers...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire