mardi 22 mai 2012

La lecture de bord de plage!

Avant de partir en petit voyage, j'ai reçu un colis au bureau...Livré de chez amazon.  Je me suis gratté la tête pendant deux secondes parce que je n'avais AUCUNE idée ce que ça pouvait être.  Je commande fréquemment des trucs par internet, mais jamais chez Amazon.  c'est plutôt une tendance du Copain... Flash de génie dans mon cerveau: un cadeau du Copain?!?

Eh bien oui!!!  Il m'a offert la trilogie de Hunger Games, le premier livre est sortit sur grand écran cet hiver... Le Copain s'était rappelé (attentif tout de même cette bête poilue!) que je n'avais pas tellement aimé le film (correct mais manque flagrant d'explications) mais que j'étais curieuse de lire les livres pour voir si la version écrite contenait plus de détails.

La réponse je peux vous la donner, arrivant à la fin du dernier tome (grâce à mes petites vacances en Acadie)  Le premier livre est relativement semblable au film, mais à partir du deuxième on comprend un peu plus et ça devient franchement très bon! je l'ai lu sur le bord de la plage, mais comme ambiance de lecture je suggère plus un chalet dans le bois!

Un beau cadeau quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire