mardi 6 mars 2012

Vous êtes toujours fidèles au poste...

Un mois sans nouvelles et vous êtes toujours là!  Merci fidèles lecteurs...  Je vous rassure tout va bien, mias la vie étant ce qu'elle est 24 heures par jour ne semblent pas assez pour tout faire!  En plus des revirements soudains dans mon entourage avec le Copain qui change d'emploi (il ne sera plus téléporté en Algérie à tout bout de champ...)  MC qui subit également un revirement de carrière (finito la commandite de bières...) Le Nomade Ç qui a déménage sous mes pieds et qui a bien de la difficulté à poser de la tapisserie mais qui a une nouvelle voiture rouge... L'Acadien qui a le coeur gros et un peu amorché...  Le Beauceron qui se fiance... On ne chôme pas ici!

Un mois de silence, ça veut aussi dire que j'ai tout pleins de chose à vous dire!  Je démarre tout de suite en cous parlant de mes petites vacances tranquille à Charlevoix...  Une semaine, 7 amis, un chalet, une vue de la mort et des raquettes. Le pur bonheur arrosé bien sûr d'un peu d'alcool!  Voici un petit aperçu de cet intermède bien mérité...

 Les chambres en 2 ailes
 la vue du spa...
 le haut du mont du Lac des cygnes...
 la brume descend sur la ville...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire