vendredi 23 mars 2012

La Vie sans Pierre Foglia...

Je vivais assez bien avant de lire les chroniques de monsieur Foglia dans la Presse...  Puis je me suis mise à lire il y a quelques années un article qu'il a pondu sur le Tour de France.  Il y était allé, payé par la Presse pour parler du Tour de France et il a réussit le tour de Force de le promouvoir sans en parler.  Depuis ce jour, je suis en amour.  Je dévore ses articles, et avec le web c'est encore plus facile.  Je l'ai sur mon ordi, mon ipad et mon iphone.  J'ai un pocket Foglia avec la Presse mobile. 

Puis dernièrement, je ne suis mise à angoisser qu'il prenne sa retraite...  Une grande angoisse je dois l'avouer!  Bref, je ne peux imaginer ma vie sans lire l'opinion de ce monsieur!  Je l'adore...  Et j'ai aussi promis à Mc que mon billet de ce jour serait sur ce fait qu'il a écrit il y a quelques semaines  au sujet du film Laurentie.  Choses promises, choses dûes!

"Puisqu'on est au cinéma, avez-vous vu Laurentie? Là, on n'est plus du tout à Hollywood, et les réalisateurs Mathieu L. Denis et Simon Lavoie ne sont pas partis pour y aller prochainement. On m'avait dit que je m'ennuierais dans ce film très lent: pas une seconde. Une seule réserve, le personnage principal s'y masturbe beaucoup et, comme il devient fou, on a un peu l'impression qu'on veut nous dire que la masturbation ne rend pas sourd comme on le croit, mais qu'elle rend fou.

C'est même pas vrai."

- Pierre Foglia, La Presse 27 février 2012



Bon Week end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire