vendredi 30 mars 2012

Brasseur de Montréal


Je vous ai certainement parlé du Brasseur de Montréal... À ne pas confondre avec les 3 Brasseurs... En fait, je me suis questionné longuement... Devrais-je vous en parler?  C'est une cuisine que j'affectionne particulièrement et ce, depuis plusieurs années.  Malheureusement pour moi, les condos poussent dans ce nouveau quartier branché et je pévois une pénurie de places sur la terrasse cet été.  Mais en personne généreuse que je suis, je vous met au parfum.  C'est une super micro-brasserie qui fait de la bouffe Méga réconfortante... Les frites sont to-die-for...  Ce que j'aime sur le menu... TOUT, le smoked meat, la poutine à l'effiloché de canard, la bavette, le cheeseburger au chèvre, la choucroute.  J'y suis allée 2 jours de suite et je pourrais y retourner ce soir car jamais deux sans trois ou comme dirait mon papa "On ne peut empêcher un coeur d'aimer!" ! Je vais donc vivre une relation amour-haine avec les gens de Griffintown!  Mes voisins que je dois apprécier car, grâce à eux, les petits commerces cools vont débloquer tout près, mais les détester car, ils seront plus près de mon Joyaux, mon précieux... Brasseur! 

Si vous y allez, faites moi plaisir et demander la cuisse de poulet sauce à la bière noire.  Elle n'est pas sur le menu, ce plat a disparu depuis peu, mais je fais pression pour qu'il revienne.  C'était franchement le meilleur plat sur le menu et la meilleure sauce jamais dégustée.  Alors SVP Faites pression!

Sinon, côté bières (c'est quand même un brasseur!) on est bien servis.  je n'ai pas encore gouté à la bière à l'absinthe si celles aux fruits  mais les classiques sont très bonnes:

Voilà secret révélé...  Je sens que je vais le regretter...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire