dimanche 5 février 2012

Cyber-shopping

Je suis une accro du vintage et du magasinage en ligne.  Jusqu'à hier, mon magasin favoris était Modcloth...j'ai même reçu un colis la semaine dernière...  Mais hier, grâce au marketing ciblé de facebook qui t'envoi des publicités relié à tes champs d'intérêt, j'ai découvert : Ruche.
Ma wishlist fait déjà 2 pages et j'ai découvert des pièces identiques à Modcloth à meilleurs prix...  Je jubile!  Je n'ai pas encore fait l'essaie de la livraison, qui je dois dire est plus qu'efficace chez Modcloth.  Mais maintenant, mon coeur est partagé entre deux magasins en ligne.  Il va falloir que je regarnisse le compte en banque encore un peu mais bientôt, à moi les pièces magnifiques qui sont en attente sur la liste de souhait!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire