lundi 23 janvier 2012

Who is your Biggest Looser?

Me!!! Premier objectif 2012 atteint. j'ai remporté le championnat amical de perte de poid.  Je dois dire que les efforts du groupe ont été bien importants.  Tout le monde a perdu du poid, le Copain étant le grand champion en livres et moi en % du poid initial.  Plus on est petit plus ça compte!

Je songe a continuer plusieurs habitudes prises durant cette courte période, mais surtout aller plus souvent au gym.  De totue façon on n'a pas le choix, MC et moi avons renoué avec Dr Mario sur le Nintendo et si l'on ne veut pas devenir patate de salon, il faut absolument bouger!  Pour ceux qui sont trop jeune, Dr Mario est un jeu sur Nintendo, le premier là, celui qu'il faut souffler dans la cassette... Le jeu date d'environ 1990 et c'est captivant! Franchement, c'est un must!  ils devraient le refaire pour playstation!

Par contre, dans les habitudes prises, je rejette celle du pain brun... Ark!  Vive le Italiano blanc moelleux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire