jeudi 26 janvier 2012

défroisseur à vêtements...

Je déteste repasser mes vêtements et j'ai longtemps utilisé la sécheuse pour assouplir les plis dans mes vêtements.  Force est d'admettre que c'est maintenant nettement inssufisant.  Je dois me mettre au repassage.  Ça doit venir avec l'âge!  Autre détail important, comme je déteste repasser, je suis aussi très mauvaise à la chose...  C'est pourquoi je reluque les défroisseurs vapeur c'est-temps-ci...  j'ai déjà utilisé l'objet lorsque je travaillais dans le domaine de la mode et je dois dire qu'il me manque.  Par contre, ce n'est pas évident à magasiner... J'ai comparé les détails techniques de chacun... et voici mon choix en ce moment:

Rowenta(MD) - Défroisseur de type commercial 'Precision valet'

Voici les critères qui ont motivés mon choix:


  • système de rangement breveté : montants rétractables pour transport facile et rangement.  C'est un must quand on habite un minuscule loft!




  • Chauffe en 1 minute; jet de vapeur continu: très important.  Certains avait des poussées de vapeur.  Je veux de la vapeur continue!



  • 3 niveaux de vapeur : bas pour tissus délicats, moyen pour vestes et chemises et haut pour tissus épais: quand j'ai regardé sur la boutique TVA on aurait dit que la température ne s'ajustait pas et qu'elle n'était pas toujours adaptée au tissus.



  • cintre intégré permettant de défroisser vos chemises à la vapeur.  Il y a des modèles portatifs mais je sens que je vais me bruler! c'est mieux si mon vêtement est bien en place!


  • J'attends maintenant un solde chez Sears et je vous en donne des nouvelles!

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire