mercredi 4 janvier 2012

Baguette magique...

C'est avec un peu de retard que je vous parle de ma razzia chez Lush... Le boxing day est toujours une journée bien remplie pour moi.  Je déambule la Sainte-Catherine de midi à 6h00 et j'ai des objectifs bien précis.  Je suis d'une efficacité redoutable.   J'ai mon thermos de thé, mon lift, et une bonne compagne: MC s'est qualifiée cette année comme bonne amie de boxing Day, le Copain ayant "bailé out" parti nous acheter en douce un cinéma maison et écran plasma...  Il a donc servit de chauffeur-sauveur et Mc est maintenant la nouvelle compagne de Boxing day.  Surtout qu'elle aussi avait dans sa mire le magasin LUSH (2 pour 1 sur pleins de produits) ...  Nous avons dévalisé les étalages de bombes de bain et parmi celles-ci, je suis tombée sur la baguette magique...  Je l'ai utilisée cette semaine et je suis  assez satisfaite...   Contrairement aux bombes de bains, on ne met pas cette baguette au complet dans le bain,  on ne fait que la tremper pour obtenir un bain parfumé.  Elle peut être réutilisée environ 4 fois parait-il.   J'aime beaucoup son parfum style bonbon.  Le seule hoc c'est de la faire sécher.  Quand on habite seule, ça va... Mais moi j'ai le Copain, et si je laisse la baguette séchée dans le bain accrochée par son joli ruban , je vais retrouver le joli ruban bien vide une fois le copain passé par la douche!  je l'ai donc mise dans une petite assiette mais ça sèche moins bien... Enfin!.. c'est le seul hic..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire