dimanche 4 décembre 2011

Vente Chez Olives et Épices

Mercredi dernier il y avait un solde sur les épices de cru!  J'ai acheté les deux kits suivant en plus de faire le plein de mes mélanges les plus populaires:


Kit du chasseur
Je pense que c'est un bon kit pour commencer à apprivoiser les épices.  Bon... il ne faut pas être végétarien!  Mais comme les mélanges sont bien préparer et qu'on a qu'à assaisonner notre viande, c'est assez facile!

Kit Cuisine mexicaine 101
Une sélection de piments, épices, herbes et mélanges qui sont indispensables à la cuisine authentique du Mexique.

Contient: - Origan du Yucatan - Epazote - Cannelle - Cumin - Chile Guajillo - Chile Pasilla de Oaxaca - Chile Ancho Negro- Chile Habanero - Feuilles d'avocat - Poivre noir - Cinq épices yucatèque - Rub Oaxaca
Ce "kit" est pour les plus habitués... Ce sont pour la plupart des épices qu'il faut mélanger ensemble.  Il faut également avoir le Livre "La cuisine et le goût des épices"  (que je vous conseille vivement pour la énième fois!)  Mais, j'ai déjà un poulet qui marine au frigo avec ces mélanges, je vous en redonne des nouvelles cette semaine!

Petite note: si vous cliquer sur chacune des épices vous serez redirigés vers la page d'épices de cru qui vous donne un peu plus de renseignements...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire