mardi 4 octobre 2011

Silence sur le Thanksgiving?!? Mais non!

Vous aviez peur pour ma santé mentale parce que je ne vous avais pas encore parlé de Thanksgiving?!? La plus merveilleuse journée de l'année!  Rassurez-vous, je vais bien!  je n'ai juste pas vu septembre passé, alors je n'ai pas pu faire ma Martha Stewart et envoyé les invitations par la poste... l'an prochain je commence à me préparer en juillet promis.  Sachez que le Thanksgiving aura lieu, il est déjà en préparatif, mais je suis pas mal dernière minute.  Ne vous en faites pas, tout sera parfait et rien n'y paraîtra, c'est tout dans ma tête! J'ai même déjà le menu, il ne me reste qu'à faire tout le reste!  Mais c'est tout un menu, il est déjà inscrit sur notre tableau de menu dans la salle à manger, voyez par vous-mêmes!

J'ai mes citrouilles comme vous avez pu voir hier, elles sont propres!  Et j'ai dévalisé le Dollorama pour la décoration...  On s'en reparle dès que j'en sais plus moi-même! Mais un petit scoop.. les invités repartirons avec des "turkey-to-go"  des cupcakes en forme de dindes,  j'ai la recette dans mon nouveau livre "quoi de neuf, cupcakes?"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire