mercredi 5 octobre 2011

Martha... Oh Martha!


Chaque année, fin septembre, je scan nerveusement les étals de magasines en cherchant désespérément mon Special Halloween Martha Stewart.  C'est un de mes petits plaisirs...  Je les consultes, tous étalés devant moi dans le salon à chaque mi-octobre... Cette année, je suis un peu déçue...  Le magasine ne m'a pas emballés, j'y ai retrouvé de vieux trucs recyclés de ces autres revues... Is it? the end of an era?!?  j'espère que non... Je me sens comme si j'avais  franchi une nouvelle étape, comme quand tu n'es plus sensé vivre la magie de Noël ( bon, ça ne m'a pas encore tout à fait rattrapé passé 30 ans.. mais quand même, je ne crois presque plus au Père Noël...!)  Bref... Martha ne l'a pas tout à fait cette année! Mais je vais la relire, peut-être est-ce la pluie froide depuis une semaine, ou encore le fait que je travaille pour le week-end de l'Halloween et que je ne pourrais pas faire de party déguisé...  Peut-être!  Je cogite la dessus et vous reviens peut-être avec un mea culpa pour Martha!

Mais en tout cas les deux autres années m'avait transportée de joie!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire