samedi 17 septembre 2011

Mon avis sur 2 thés saisonniers

Je suis allée chez  mon ami David me procurer la collection d'automne tant attendue.. Déjà, deux de goûté sur 5! voici mes impressions:


Résumé officiel David's tea: "Célébrez les récoltes. L’automne venu, rien de mieux qu’une tarte à la citrouille. Ce thé noir est sans aucun doute tout aussi délicieux. Il vous apportera tout le réconfort de la cannelle, des morceaux de citrouille, du clou de girofle et de la cardamome, en plus du goût sucré du caramel et des bonbons à la citrouille. Pour vraiment vous gâter, ajoutez-y du lait chaud et une bonne cuillerée de cassonade. De quoi souhaiter que l’automne ne finisse jamais."
Appréciation de Coralie: " Je l'aime, je l'adore... Le goût crémeux qui persiste en fin de bouche est un véritable délice! 8.5/10"




Résumé officiel David's tea: Tout pour elle. Vous avez entendu parler de la petite nouvelle? Foncée, robuste et séduisante, avec un cœur d’or : un vrai pétard. Il s’agit de notre nouvelle douceur de thé noir, au délicieux arôme caramélisé de mûres blanches séchées et au parfum épicé de zeste d’orange et de cannelle. Amenez-la aux pommes avec vous. Ou assoyez-vous avec elle devant le foyer (avec une larme d’alcool, pourquoi pas). C’est la compagne parfaite de votre automne.
Appréciation de Coralie: " Je l'aime, mais sans plus, je crois que le mélange mûres blanches et zeste d'orange couvre trop le goût que l'on recherche de caramel épicé.  Je m'attendais à quelque chose de plus onctueux et de plus caramélisé, des arômes que l'on retrouve au nez mais pas en bouche.  6.5/10"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire