mardi 19 juillet 2011

Harry Potter 7 et un chum Geek!

Harry Potter...  La fin!   On l'attend depuis tellement d'années!  J'ai lu tous les livres, je songe à les relire sous peu.  Et j'attends le coffret DVD complet avec impatience!  Que c'est bon... Je pourrais dire que je vais m'ennuyer d'avoir ma dose de Hogwarts et de sa rentrée scolaire. J'aime!

J'y suis allée samedi, le lendemain de la sortie et grâce au Copain super Gadget, j'ai appris que l'on pouvait réserver ses sièges au cinéma en achetant ses billets sur internet pour certaines représentations, dont celle en Ultra AVX.  Voici les questions que posent toutes les filles à leur chum Geek quand ils leur disent Ultra AVX:

- Est-ce que ça va être en 3D?
- oui!
- Alors c'est quoi la différence avec IMAX 3D?
- l'écran est digital, et  blablablabla (j'ai rien compris du reste, c'était un exposé sur le digital, l'analogique, sur des trucs techniques quoi!)
- ( ...)
- nous pouvons réserver les sièges, qui sont en fait des fauteuils inclinables, c'est en 3D, sur gros écran, avec un système de son immersion qui te place au centre de l'action...
- ok.. on y va, mais je ne comprends toujours pas la différence avec Imax...

Finalement, j'ai franchement aimé! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire