samedi 30 juillet 2011

Finally... Birks Café!

Je vous avais parlé en janvier dernier des afternoons tea au café Birks... Plus de 6 mois plus tard... J"y suis allée!  Le verdict?  un peu déçue des bouchées, mais je dois dire pour la défense de Monsieur Jérôme Ferrer (un idole pour moi...)  Que j'avais de grande attente!  Une chose qui ne m'ai pas déçue... Les scones et la crème Devonshire.  Un régal, un délice, je salive encore, je veux la recette, bref : Je suis obsédée!

Le service est impeccable et le décor à faire rêver... Diamonds are a girl's best friend!

J'ai aussi bien aimé mettre mes supers souliers méga talons qui me font me sentir Carrie Bradshaw, que je garde pour les grandes occasions...assises!

Allez-y entre copines pour potiner ou comme moi avec l'amoureux pour qu'il puisse vous aider à finir toutes les bouchées!  Les thés Mariages frères sont très bons, j'ai pris le Rooibos rouge, et je l'ai adoré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire