vendredi 29 juillet 2011

Terrasse St-Ambroise

Nous avons reçu, en mai, une carte postale promotionnelle nous invitant à aller sur la terrasse St-Ambroise...  Ce que nous avons fait, puisque c'est à distance de marche de la maison.  Située aux abords du canal Lachine, cette terrasse est parfaite pour les arrêts en vélo!  Mais je dois dire que je m'attendais à un peu plus...  Pas de service aux tables, il faut aller au Bar.  Il y avait un sacré line up quand j'y suis allée et l'attente pour le BBQ était infernale. 


Un plus pour eux c'est la portion dégustation sur une planche de bois... Très intéressant!  C'est probablement ce qui me donnera une bonne raison d'y retourner.


Chose à savoir également:  CASH ONLY!  ça peut être un peu embêtant de nos jours!  Je ne sais pas pour vous, mais je suis assez argent de plastique.  Je ne traîne pratiquement plus de billets papiers!  J'en viens même à oublier de quoi ils ont l'air!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire