dimanche 29 mai 2011

un Flop!

Je vous avais suggéré cette semaine une soirée Jazzé et vin...  toutes mes excuses pour cette suggestion.  Des fois on se trompe (ça me rends plus humaine! Pff!)  Quel organisation de schnout!  En fait le mot organisation et cette soirée ne devrait tout simplement pas être dans la même phrase...  Je vous dit pourquoi j'ai franchement détesté cette soirée et que je vais probablement évité les évènements de cet organisme...

1) il fallait RSVP et ce n'était pas inscrit sur l'invitation...  Une chance que maman s'est renseignée...

2) nous sommes arrivé à la maison du jazz et personne n'était au courant des activités de la soirée...

3) Notre serveur était mauvais,  j'ai eu un Kir au lieu de mon Kir Royal. Pour les non-initié, le Kir tout court est un mélange de crème de cassis et de vin blanc (traditionnellement un aligoté)  et le Kir Royal est sensé être fait avec du champagne au lieu du vin blanc.  La plupart du temps par contre on vous passera un mousseux...  mais là même pas...

4) Je vous passe tout le reste de mon chialage incluant la bouffe merdique beaucoup trop chère, un humoriste plus que mauvais, et des filles un peu bizarres qui se tapaient des portos comme des shooters parce que Mr. Cabral était sur place...   Bref, ça manquait d'élégance, de raffinement et d'organisation.

J'ai détesté et encore toutes mes excuses pour la référence.  Par contre, demain je vous raconte mon Apéro Bordeaux qui était super réussis, mettre le prochain à votre agenda pour le 19 juillet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire