dimanche 10 avril 2011

check out impromptu!

Le Copain arrive demain et j'ai plus que hate!  Ce matin, un petit blog mega rapide, car dans 10 minutes j'effectue un check out imprevu a l'hotel pour me diriger dans l'Alto Adige, les montagnes du nord de l'Italie...  Il parait que c'est magnifique et un fournisseur nous invite pour une soiree.  Demain Direction Florence ou je devrais reste jusqu'à (ooouuuuu on remarque l'accent sur le A)...samedi je crois!  J'aurais donc surement plus le temps de vous partager tout ce que j'ai vu, et surtout mange...Je vais probablement revenir BEAUCOUP plus ronde que lorsque j'ai quitte!  A bientot pour les photos de la Piazz Bra, piazza Erbe (ou herbe.... je vais verifier) et surtout ma resistance au Gelato, et tout le tralala!

Bacio xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire