lundi 7 mars 2011

Symphonies portuaires

Toutes mes excuses, je vous fait ici un teaser... Je devais aller au symphonies portuaires hier, mais par manque de temps nous avons raté ce bel évènement.  Je le met cependant à l'agenda pour l'an prochain!  


"depuis la Promenade des Quais, les sirènes de bateaux et les sifflets de train uniront une fois de plus leurs voix pour célébrer la ville et le fleuve lors d’un concert aux sonorités déconcertantes. Produites par Pointe-à-Callière, le Musée d’archéologie et d’histoire de Montréal, en collaboration avec les Quais du Vieux-Port, les Symphonies portuaires mettent chaque année à l’honneur une œuvre originale d’un compositeur « bien de chez nous ».


Qu'avons-nous fait à la place?!?  Beaucoup de choses:


Nous avons acheté un ensemble de literie divin que nous avons trouvé au Simons.  On ne voit pas très bien les couleurs sur mon montage mais c'est un gris-sable lustré et rouge foncé. On aime beaucoup!  Ça faisait longtemps qu'on avait acheté quelque chose pour le condo.  Nous avions tellement mis d'effort en septembre que nous avoons pris un "break" de décoration.  Maintenant on se remet gentiment dans le bain et en plus nous sommes rendus à l'aspect purement décoratif!


Le coussin en hibou est mon coup de coeur...


On a aussi acheté au Bouclair une fleur rouge pour le bureau qui était blanc, blanc et ..blanc!  Ça fait une touche de couleur et ça met de la vie dans le pot que Fanfan et Momo nous ont offert!




Pour le reste de nos plans de journée je vous raconte tout ça demain, car il y aura des recettes intéressantes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire