mardi 15 mars 2011

Les viandes Biologiques de Charlevoix

Toujours dans mes coups de coeur de mon périple à Québec, je vous présente : Les Viandes Biologiques de Charlevoix.  J'ai goûté à presque toutes leurs dégustations Jackie m'a apporté une brochette de leur produits à mon stand et j'ai adoré...  Mon coup de coeur:  le saucisson aux noisettes qui est délectable.  J'en ai acheté un que je me suis fait aussitôt volé par un collègue.  Résultat: me voilà sur leur site à chercher un point de vente dans les environs et heureusement la Fromagerie Atwater les distribue.  C'est merveilleux! Les points de ventes à travers le Québec sont sans fin! Même quelques IGA en ont.  Toujours sur leur site, ils ont une recette de Filet de porc bio de Charlevoix au ciel de charlevoix , figues et noisettes, sauce au porto rouge. Ça semble assez bon non?!? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire