lundi 14 mars 2011

Le Naked Lunch

Le Salon des vins s'étant terminé hier, (Ouf!) mes prochains billets seront sur mes découvertes culinaires de la ville de Québec.  La première: Le Naked Lunch.  ma plus belle découverte du salon.  Ils avaient en dégustations un smoked meat de canard.  J'ai acheté 2 grosses cannes, et c'est seulement parce que c'est ce que je pouvais porter à ce moment là avec mes deux bras (j'avais déjà des saucisson dont je vous parlerais demain).  Une aubaine! Tous mes collègues, jaloux de mon acquisition, sont allés faire la file pour m'imiter! Ils ont aussi plusieurs autres plats de disponibles en conserve que je vais essayer aussitôt le Copain revenu de l'Allemagne, il a fait un départ suprise samedi... :
Choucroute Alsacienne
pâté Chinois de Gibier
Soupe Thailandaise.

Sur leur site Web on propose des recettes, les nombreux points de vente (merci Marché Atwater de les distribuer!!!)  et on peu s'abonner à l'info-lettre afin d'avoir les dernières nouvelles (ce que j'ai fais naturellement!)  Bref, votre Coralie est en amour avec le Naked lunch.

2 commentaires:

  1. Vous pouvez aussi les commander en ligne avec livraison gratuite sur http://www.terroirsquebec.com. Pas besoin de les porter pour les ramener !

    RépondreSupprimer
  2. Trop Génial! J'en ai acheté une canne sans aucune hésitation après y avoir goûter! C'est cool de voir que ta plus belle découverte dans un salon du vin soit en fait de la bouffe :) (c'est pareil pour moi!)

    RépondreSupprimer