lundi 28 mars 2011

je m'en veux, je m'en veux...

Trop débordée ces temps-ci, je cours partout, ce qui fait que j'en oubli on dirait... Hier, dimanche, j'ai oublié d'aller à l'Orchestre Symphonique...  BRAVO! je me déteste, je me flagelle, je suis vraiment TRÈS contrariée...  Kent Nagano et Dutilleux .. ARGHH!!!!!  Vous allez me dire: REviens-en Coralie... Mais non!  J'en reviens pas! J'adooore aller à l'OSM surtout un dimanche à 14h30, c'est parfait!

Ma seule consolation, j'ai passé cette journée avec Le Copain et on a accompli pleins de trucs constuctifs.  Réparer le Cellier qui était brisé, acheter des vêtements pour le voyage chez Forever21 (la suite plus tard!), m'acheter un Iphone 4 car je devais changer de forfait cellulaire pour le travail, aller à la pharmacie pour faire le pleins de bidule pour l'italie, quoi d'autres...  Prendre pleins de décision sur des éléments décoratifs pour le condo, faire l'épicerie, faire les plus beaux muffins de la terre (rien de moins!) et faire un ragoût de poulet et il en reste assez pour mon lunch de lundi... Ah oui :aller au Apple store me choisir un MAGNIFIQUE étuis de fille pour mon iphone (la suite bientôt!)... et bien sûr j'ai aussi travaillé.  En lisant tout ça, je comprends maintenant pourquoi j'ai oublié le concert... 

Mais quand même.... JE M'EN VEUX!!!!

1 commentaire:

  1. Mais vraiment... tu as oublié l'OSM... pas fort! ;) La voisine a bien hâte de voir le iphone, les vêtements de chez forever 21 ET de goûter au plus beaux muffins de la terre! hahaha! xoxo

    RépondreSupprimer