mercredi 13 avril 2011

Coralie près de l'Autriche....

Nous étions attendus hier à un des plus beaux événements vinicoles: Summa. Je reçois l'invitation chaque année, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y répondre par la positive. Cette année j'attendais le carton avec impatience pour enfin dire Oui je le veux! Chose faite, je me suis concentrée sur mon boulot et j'ai mis de côté cette excitante information. Puis, en courant entre des rendez-vous à Vérone, je reçois une confirmation qu'en plus d'assister à l'activité durant la journée, je suis conviée au somptueux souper des fournisseurs. On me suggère donc de dormir sur place et la gentille Annette, m'a pré-réservé une chambre dans un bed and breakfast à proximité. La nuitée à Vérone annulée, je me sauve dans les Montagnes italiennes... La route parsemée de pommiers en fleurs valait le déplacements... On aurait dit de la neige!


Notre hôtel était charmant comme tout et en voici quelques clichés...

Les citrons à l'accueil...



La vue de ma chambre...




La terrasse extérieure...













Comme je suis restée à peine 24 heures, j'ai mis mon cadran a 6h00 le lendemain matin pour une petite expédition photo et me faire de beaux souvenirs de çe coin de pays magnifique et vraiment très Autrichien ou j'ai servi du Morgen! à la pelle en me promenant de bon matin...













Mon hôtel vu de la rivière...


Durant ma promenade j'ai du m'aventurer sur un terrain un peu privée et ne pas m'en rendre compte, car je voulais prendre en photo l'arbre en fleur sur le vignoble, la photo que voici en fait:



Mais est surgit de nulle part un berger allemand en furie qui m'a confirmé que je n'étais pas cardiaque... J'ai continué mon chemin, mais j'étais un peu inquiète pour le retour. Ce chien avait finalement été entrainé pour japper et apeuré seulement ceux qui veulent franchir le passage pour la route. Ceux qui n'ont pas été intimidé ont la pas au retour semble t'il... Il se foutais totalement de moi, j'ai même pu m'approcher pour le prendre plusieurs fois en photos...


Pour ce qui est de l'événement auquel j'ai assisté, c'était une rencontre de dégustations des meilleurs produits italiens, vin, légumes, huiles d'olive... C'était franchement réussit!















Location:Magrè, Alto Adige, Italie

1 commentaire:

  1. Woooow!! C'est vraiment magique comme endroit!!! ça semble très paisible! Ok... il était tôt tu vas dire mais quand même! :) xoxo

    RépondreSupprimer