mercredi 2 février 2011

Ye Olde Orchard Pub & Grill

Mes origines sont à moitié irlandaises et je crois que ça explique mon penchant pour les "irish pub"...  Je m'y sens tout à fait comme à la maison.  Récemment, j'ai testé le Ye olde Orchard Pub & Grill.  J'ai aimé!  Même si je ne pouvais pas commander une fameuse pinte de Black velvet, (cause de non consommation d'alcool durant la convalescence de commotion) j'ai eu droit à un bébé-black velvet, juste pour goûter et il était très réussi.  Le menu est tout simplement alléchant, on a le goût de tout goûter!  La seule retenu que j'aurais c'est sur les mets indiens proposés... J'ai trouvé cela étrange et un peu atypique, mais ayant vu une les assiettes fumantes me passer sous le nez,  je peux dire qu'elles avaient l'air délicieuses. Un autre plus pour les amateurs de sport, ils ont des écrans partout qui vous permettent de voir les matchs du canadien.  Mais la cerise sur le sunday.... Les Hommes en Kilt.  Mmmmm j'aime les hommes en kilts... Mes chers lecteurs masculins, ne soyez pas en reste, car la serveuse du Ye olde Orchard porte la mini-jupe kilt!  Pas de chicane dans la cabane, tout le monde y trouve son compte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire