lundi 1 novembre 2010

Tic tac...tic tac...

Ouf! Vous l'entendez mon deadline?  Je dois soumettre mon livre pour demain... Tic Tac Tic Tac...  La perfectionniste en moi a bien de la difficulté à ne pas tout changer à la dernière minute. Il faut faire des choix difficiles sous la pression du deadline...  Fini la procrastination, j'ai passé la journée d'hier devant mon laptop jusqu'à 1h30 du matin... C'est surement ce que je vais faire ce soir également...  Bon, pour hier ce n'est pas comme si j'avais autre chose de prévu... J'étais clouée au lit pour cause de trop de danse au Bal masqué de la veille... Très réussi d'ailleurs ce Bal!  Nous avions loué l'Espace 64 avec des amis! Que de plaisir!  À refaire l'an prochain!

Étant dans le jus de mon défi, je vous donne quelques nouvelles en rafale...

L'actualité de Coralie en Bref:

Nous avons un nouveau pays comme lecteur: les Pays-Bas!  Bienvenu!

Pour ceux et celles qui ont peur que je vous quitte, (MC!) mon défi tirant à sa fin, vous serez soulagé de savoir que je prépare un défi 2011...

Plusieurs événements seront commentés bientôt, les grands explorateurs (Espagne, Splendeurs d'Europe), Festival Sutton en Blues, mon souper d'amoureux à l'Européa, un week-end dans notre capitale nationale, Pagnini & Salvatore  l'OSM, une virée dans les Adirondaks, un souper de filles, la fête du goût du Guide Debeur, et bien sûr le shower d'Eve-Justine!  Comme vous le constatez, il n'y a pas que le livre qui occupe mes soirées!  Je vais tenter d'assister également au salon des festivités de Noël au Stade Olympique. Et tout ça ce n'est que Novembre...

Je commence (après presque un an) à maitriser un peu mon blog... je suis maintenant capable de faire les liens à des sites web externes...  J'ai ajouté 2 pages en haut du site pour noter les recettes ainsi que mes lectures quotidiennes, bientôt une mini biographie sera publiée...  Si vous connaissez quelqu'un qui donne des formations sur les blogs je suis partante!

Sur ce, je me "jet" et je vous reviens une fois mon livre soumis à Blurb!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire